Ma nouvelle commande de vernis

Publié le par macnw15.over-blog.com

Pour mon premier "vrai" post, je vous propose de partager ma dernière commande de vernis.
Avant, je commandais habituellement à 8ty8beauty, mais j'ai découvert le site Transdesign et je trouve qu'ils ont plus de choix, et les frais de port sont plus interessants (8ty8beauty: 15 dollars pour 6vernis, transdesign: 18dollars pour 9vernis), les frais de ports sont pas donnés c'est vrai, mais les vernis sont vraiment moins chers qu'en France. Par exemple, les vernis OPI sont dans les 14 euros en France, et sur ces sites on les touche à moins de 5 dollars....


Voilà les bébés:

DSCN0673 1000Les 3 vernis China Glaze sont (de gauche à droite):
High Hopes
Lemon Fizz
Fifth Avenue

Et les deux OPI:
Thanks So Muchness!
Meet Me on the Star Ferry






J'ai aussi commandé des vernis Essie:

DSCN0674 1000(Toujours de gauche à droite):
Mint Candy Apple
Pop Art Pink
Tart Deco
Van D'go

Les trois derniers font partie de la collection The Art Of Spring 2010. Ils ont l'air assez similaires mais j'avais envie de couleurs pastels pour l'arrivée du printemps, et même si les gens font pas la différence moi je la ferais ;-)
Cette collection compte trois vernis de plus (un rouge, un lilas et un rose tirant sur le mauve), mais ils ne me plaisaient pas ou j'avais déjà des couleurs similaires.
Le vert ( dont je ne me rappele plus la collection, mais je crois que c'était juste celle d'avant) est original mais je pense qu'il reste quand même assez discret.


Je posterai des swatches de chaque vernis dès que je les aurai essayé.

xoxo
Emma



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article