Un produit miracle!

Publié le par Emma

Salut les filles,

 

En flanant dans les allées de Sephora j'ai découvert un petit produit magique. C'est le Bain dissolvant Express de la marque Sephora.

C'est donc un dissolvant comme son nom l'indique mais il n'y pas pas besoin de coton. A l'intérieur du flacon il y a une sorte de mousse avec un trou au milieu ,on glisse ses doigts un par un à l'intérieur et on tourne le flacon pendant quelques secondes. J'avoue que je doutais un peu de l'efficacité du produit mais il fonctionne à merveille, le temps pour enlever le vernis réduit considérablement, on ne se met pas du vernis partout sur les doigts (oui vous savez quand on enlève un vernis foncé, après on en a plus sur les ongles mais y'en a partout sur les doigts), ça sent moins fort qu'un dissolvant classique, et  enfin on fait des économies de coton ;-) Reste à voir combien de temps le flacon va durer.

Voici le descriptif de Sephora:

 

"Bain dissolvant express 

C'est magique !

Attention : produit star !
On plonge les doigts dans la mousse et en une minute chrono, sans acétone, il fait disparaître les vernis même les plus tenaces* ! Ni la peau, ni les ongles ne sont dessechés.

Grâce à son format non encombrant, vous pouvez le transporter partout avec vous.

Conseils d'utilisation :
1. Insérez et tournez, un par un, vos ongles vernis dans la mousse pré-imprégnée.
2. Bien refermer après chaque utilisation."

 

Une petite photo

DSCF3098

 

Le prix est raisonnable: 7,90euros. C'est vrai qu'il ne dessèche pas les ongles, et j'ai testé avec un vernis plutôt tenace et je n'ai plus aucune trace en quelques secondes. Et le flacon est assez petit donc pratique pour les voyages.

 

En passant, j'ai trouvé une lime à ongles toute mimi à Claire's, je sais pas ce que vous en pensez, mais j'y trouve toujours de jolis limes, et je me suis pas ruinée 1,50 euros.

 

DSCF3095

 

xoxo

Emma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article